Retour du blog KARUELA

  • Post by Karuela
  • Oct 18, 2021
post-thumb

Bonjour à tous les amateurs de parfums !!

Après la joie que nous procure la lumière, la chaleur du soleil de l’été, nous voici plongé dans la rudesse du froid de l’hiver.
Cette sensation que tout s’accélère.
Les personnes, son travail, la nuit qui apparaît plus rapidement, etc. 

Cela fait un moment que l’activité du blog était au point mort.  Notre présence sur les réseaux sociaux aussi d’ailleurs. C’est vrai que le temps passe très vite, c’est incroyable !!

Nous vivons tous actuellement une époque difficile. L’actualité de ces dernières années n’a pas été des plus facile à vivre et cela est une des raisons de l’arrêt du blog.
Notre mode de vie a été modifiée et nous nous posons encore quelques questions concernant les évèvenements qui auront lieu dans les quelques mois, voires quelques années.
Cependant, nous pensons qu’il est important de pouvoir sortir de cette monotonie actuelle et, pendant quelques minutes, rentrer dans le monde de la lecture et de l’imaginaire.

C’est à ce moment que l’on s’aperçoit de la difficulté de gérer un blog. Et pourtant, ce n’est pas l’envie d’écrire qui rebute.

Bien au contraire.

Garder une fréquence d’écriture est un défi. Le fait de se dire « Wow, quelle journée !!! » , et avoir le réflexe de pouvoir la raconter, cette journée, est une habitude qu’il faut prendre à chaque instant.

Il n’y a pas seulement que la volonté de raconter une histoire qui compte, il y a aussi la qualité d’écriture. Il est beaucoup plus simple de lire un article d’une personne qui possède un style d’écriture agréable et fluide.

Un style d’écriture qui donne envie de poursuivre la lecture et de faire passer un bon moment à la personne qui prend le temps de lire votre article.
C’est une partie de l’aventure du blogging qui peut paraître presque inquiétant.
Ne vous inquiétez pas, ce type de situation est (pour le moment haha) très loin d’être notre cas.

Pour redémarrer notre blog, vous pourrez le constater par vous-même:

  1. 1. Nous avons supprimés nos anciens articles de blog et juste laissés notre article de bienvenue. C’est peut-être une décision un peu bête mais nous en avons décidés ainsi. Nous repartons de zéro ;

  2. 2. Certains de nos articles vont réapparaître. Ils seront juste réutilisés à l’avenir selon le thème ou la période que nous souhaiterons aborder.

Le blog KARUELA est donc de retour, et il faut le dire, beaucoup de choses sont à écrire. Des histoires sur des salons, des conventions, le monde du parfum, des créateurs de parfum, de l’histoire de la parfumerie.
Nous allons recommencer à faire revivre ce blog.

Nous tenons à annoncer que notre rythme de départ sera un peu lent puis, au fur et à mesure de notre progression, nous suivrons un rythme plus fréquent.
Commençons déjà à publier, nous verrons pour la suite.
Dans cet univers, nous avons beaucoup à raconter. Il suffit juste d’un peu de volonté. Cela promet beaucoup comme publication.

À bientôt.

LATEST POST
  • Post By Karuela
  • Nov 01, 2021
Il restera de toi
  • Post By Karuela
  • Oct 22, 2021
L'Automne
  • Post By Karuela
  • Oct 18, 2021
Retour du blog KARUELA
CATEGORIES